Runcam 3 – une autre version de la GoPro Session

Runcam 3 Banner

Runcam développe la nouvelle caméra, la Runcam 3 HD, qui a la forme de la session GoPro (session Hero5).

La caméra ne sera pas lancée sur le marché avant le début de 2017, il y a encore plein de petits détails à régler, voici ce que nous savons jusqu’à présent.

runcam 3

Pourquoi envisager la Runcam 3 plutôt que la Gopro Session?

  1. Exactement la même forme et taille (dimension), donc tous les accessoires de la session GoPro seront compatibles avec le Runcam3
  2. La Runcam 3 sera beaucoup moins cher!
  3. La Runcam 3 viendra avec le support en caoutchouc élastique qui vous permet de monter la caméra sur le dessus de votre quad (pour la Gopro vous devez vous l’imprimer en 3D, ce qui est un coût supplémentaire)
  4. La Runcam 3 est plus légère que la dernière GoPro Session.
  5. L’équipe des ingérieurs se concentre également sur la résistance aux chocs, en s’assurant qu’elle est faite pour FPV racing.
  6. Elle sera livrée avec de nombreux autres accessoires et supports, ce qui rendra la caméra adaptée pour des choses comme voyager, la vie quotidienne, etc, autre que juste le montage sur le dessus de votre multirotor
  7. Amélioration de l’audio (réduction du bruit du vent)

Résolutions d’enregistrement vidéo jusqu’à 4K (je pense, que c’est pas mal 🙂 ), et peut faire 1080/60fps (ou 100fps, je ne me souviens pas).

Ils ont également souligné que la caméra aura une excellente capacité de WDR et de réglage de la lumière. Alors que comparativement, d’autres caméras ont leur FPS qui baisse de moitié en allumant la fonction WDR. La Runcam 3 pourra encore maintenir le vrai 60FPS alors que cette fonctionnalité est activée.

Le temps d’enregistrement de 1080p avec WDR activé est de plus ou moins 60 minutes.

(Je ne me souviens pas exactement, je pense que c’est plus long que ça)

Ils ont prévu de faire 2 versions (différentes dimensions et caractéristiques), mais maintenant ils ont retiré l’autre de la photo.

La couleur sera au moins orange 🙂 quelques autres couleurs aussi sont prévues (suggérer ce que vous voulez, je peux leur transmettre!)

À l’intérieur, l’électronique est complètement différentes de la Gopro, seule la forme est la même pour la commodité de la communauté FPV.

La Runcam 3 en vente ici Banggood

Traduit de l’anglais avec l’autorisation de Oscar Liang.

Lien vers l’article d’origine : http://intofpv.com/t-runcam-3-gopro-session-size-shape-camera

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − un =